Conditions d’utilisation / Déclaration d’exclusion de responsabilité


Prestations de Movis
Movis vous conseille dans les questions professionnelles, personnelles, financières et relatives à la santé. La consultation est assurée par des conseillères et des conseillers sociaux diplômés.

Movis est libre d’agencer le service de consultation en ligne Movis24 comme elle l’entend et peut à tout moment modifier, élargir ou suspendre l’offre de prestations existante.

Movis24 ne convient pas pour les situations d’urgence aiguës. En pareil cas, veuillez vous adresser directement à la centrale Movis au numéro de téléphone 0848 270 270 ou composer l’un des numéros d’urgence 143 ou 147.

Délai pour répondre aux questions
En règle générale, vous pouvez compter recevoir une réponse dans les 24 heures, pendant les jours ouvrables. Lorsque nous n’avons pas suffisamment de personnel à disposition ou que nous sommes en présence de circonstances spéciales, il peut arriver que le délai de traitement doive être prolongé. Toutes les questions reçoivent une réponse.

Groupe cible
Notre service vient compléter l’offre de prestations des bureaux de consultation de Movis et s’adresse à nos clients entreprises et leurs collaborateurs.

Obligations des utilisateurs
Les utilisateurs s’engagent à ne pas utiliser le service de consultation en ligne proposé sur www.movis24.ch de manière abusive et à ne pas non plus l’employer au détriment de tiers. Toute violation des droits de la personnalité d’autrui sera dénoncée à la police.

Limitation de la responsabilité, dommages-intérêts
Les conseillères et conseillers en ligne de Movis traitent les demandes en leur âme et conscience et en se référant à des bases juridiques. S’agissant des questions de droit, Movis n’assume toutefois aucune responsabilité en ce qui concerne l’exactitude procédurale d’une réponse juridique ou le respect d’éventuels délais.

La consultation en ligne est basée sur la question posée et les informations qu’elle contient. Les réponses se rapportent donc uniquement à ces informations sans que tous les principaux motifs soient connus. Movis ne répond donc pas non plus des dommages qui seraient causés par des réponses juridiques erronées dans la mesure où celles-ci reposent sur un exposé des faits inexact ou incomplet.

Protection des données
Nous prenons la protection de votre sphère personnelle et intime très au sérieux; c’est la raison pour laquelle notre prestation de services peut être utilisée de manière anonyme.

Toutes les collaboratrices et tous les collaborateurs de Movis sont par ailleurs soumis au secret professionnel, lequel est convenu par contrat. Ils ne sont pas autorisés à transmettre des données personnelles à des tiers en dehors de Movis sans votre consentement explicite. L’obligation légale de renseigner les autorités et de témoigner en justice demeure réservée.

Les conditions et les prescriptions de la Loi fédérale sur la protection des données sont applicables pour le surplus.

Dispositions complémentaires
Movis peut modifier les présentes conditions générales (CG) à tout moment. Les modifications sont valables à partir du moment de leur publication. Les utilisateurs qui continuent d’utiliser la prestation se déclarent automatiquement d’accord avec les conditions d’utilisation modifiées.



 
Accès Movis   |   A notre sujet   |   Impressum   |   CG / Responsabilité   |   Protection des données   |   © Movis AG